L’association Mosaïque

1, Plan des Sœurs – 30260 Corconne

mosaique@mosaiquecorconne.fr

Soutenez-nous!

L’association Mosaïque existe depuis maintenant 30 ans grâce à ses bénévoles et au soutien de la mairie de Corconne et de la Communauté de communes du Piémont Cévenol.

Elle perdure également grâce à votre soutien, votre adhésion est précieuse! Elle permet d’organiser sur notre territoire des évènements culturels conviviaux et ouverts à tous. L’adhésion est de 5 euros/ an.

Rejoignez-nous!

Vous avez un projet d’animation culturelle? de concert? des pistes pour monter un nouveau festival de courts-métrages ? Une envie de nous aider à faire des permanences à la bibliothèque? Une proposition d’évènement autour du livre?

TOUTES les bonnes idées sont les bienvenues! N’hésitez pas à nous contacter, à venir nous rencontrer à la bibliothèque ou lors des évènements que nous organisons.

• Fête de la musique à Corconne

Mercredi 21 juin nous organisons la Fête de la musique sur la place de la mairie !

• 19h : Scène ouverte
    • 20h : Entrepotes Jazz Band
    • 21h30 : L et E, du rock !

Buvette et petite restauration sur place.